Meilleurs posteurs
lassalle1809 | ||||
sweexe | ||||
Master Y | ||||
AttractiveF | ||||
DJ-Dmt | ||||
alcatras | ||||
Petit Winnie | ||||
Galactymas | ||||
TWOSHEAN | ||||
to byte |
nouveau Bluffroom
3 participants
ilovepoker :: Au boulot :: Mon ordi
Page 1 sur 1
nouveau Bluffroom
Nouvelle salle
1) bonus de bienvenue de 100% jusqu a 500$
2) Devenez sponsorise chez bluffroom
3) Bad Beat Jackpot
4) freeroll de 50 000$ ouvert pour tous les joueurs
Freeroll de bienvenue: 1000$
Pour ceux qui ont lu mon post sur Bigbet, nous retrouvons ici les mêmes tournois.
Animations et smileys d'enfer
Sponsor
Quelle autre salle de poker vous offre l’opportunité de faire partie de la TEAM Bluff Room et de jouer au poker gratuitement?
Vous pouvez nous rejoindre a n’importe quel stade de la compétition et a la fin du mois Bluff Room vous offrira la chance de devenir un joueur sponsorisé et de jouer gratuitement en recevant de l’argent directement sur votre compte joueur. Vous pourrez alors la retirer sans aucun problème.
Le meilleur joueur sponsorisé pourra faire partie de la Bluff Room Team Pro et représenter la salle de poker dans de nombreux grands tournois tels que le WSOP et EPT.
Les étapes pour devenir joueurs sponsorisé:
Etape 1. Toutes les 2 heures, 8 joueurs pourront participer aux tournois avec une entré de 1.9$. Le 1er et le 2 ème reçoivent une place pour la 2 ème étape et le 3 ème recevra une entré pour l’étape 1.
Etape 2. Toutes les 4 heures un tournoi avec 6$ d’entré vous sera proposé. Les 2 meilleurs joueurs sur ce tournoi seront qualifiés pour l’étape 3 et le 3 ème meilleur joueur recevra une entré pour l’étape 2.
Etape 3. Tous les soirs à 20 hrs GMT un tournoi se déroulera pour la 3 ème étape. Entré à 20 $ ; les 2 meilleurs joueurs recevront une entré pour la Table FINALE pour devenir sponsorisé.
Etape Finale. L’entré a la table final est de 60 $ +$6 et se déroulera le dernier samedi du mois en cours. Les 5 meilleurs joueurs recevront un sponsor de Bluff Room.
Comment vous serez payé?
Aussitôt qualifié à l’étape finale, vous recevrez un bonus de 100 $ gratuitement sur votre compte joueur et ce tous les mois en accord avec nos conditions. L’argent sera le votre et les gains aussi. Vous pourrez également participer aux prochains tournois et être sponsorisé plusieurs fois de suite sans limites.
Conditions:
Vous recevrez 500 points VIP Bluff durant le mois. Nous regarderons votre compte joueur le dernier jour de chaque mois pour connaitre le niveau de vos points qui devront être de 500 pour toucher vos 100 $.
Vous aurez un minimum de 20 % du montant initial de votre sponsor qui vous serons donné chaque mois. Vous pourrez également effectuer un autre dépôt pour continuer a atteindre les conditions des 500 points demandés ou alors sans autres demandes votre part le partenariat prendra fin.
TEAM PRO:
En 2010 tous les joueurs sponsorisés auront une chance de faire partie de la Bluff Room Team Pro et d’être payé pour jouer au poker en live dans les plus grands tournois. Pour être Team Pro vous devrez être un joueur sponsorisé Actif.
Re: nouveau Bluffroom
Retrouvez leur premier freeroll ce samedi à 19h. 500 joueurs max pour 1000$. 85 joueurs inscrits à cette heure. Passez par les bannières du sujet précédent pour obtenir les bonus à venir.
Le lien vers la Room Bluffroom en suivant le bannière ne fonctionne pas chez moi ! Est ce normal ?
Stegar- Poussin
Aucune des bannières qu'ils me fournissent ne fonctionnent. Laissez moi vos pseudos et je les contacterai pour les bonus.
lol sweexe et inscrit pour le free... tu as pas un code bonus car je fais un déposite mais bon....
Voilà mon Pseudo sur la Room est "Stegar"
Je ne peux participer au free d' aujourd' hui car je suis chez des amis pour un SnG
Je ne peux participer au free d' aujourd' hui car je suis chez des amis pour un SnG
Dernière édition par Stegar le Sam 10 Oct - 18:03, édité 2 fois
Stegar- Poussin
Code refusé, mais pas grave je fais pas de déposite t'en que nous n'avons rien de bien concret...
ItM sur BluffPoker
Ben voila le free terminer pour moi ITM 5$ en terminant 36 ème sur les 500 mais un truc de fou je vous le dit.........